Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
3 février 2008

Première nuit dans sa chambre

Et première nuit de 8h!!!!!!!!!!!
On y croyait pas trop en début de nuit à la vue du cirque qu'elle nous a fait jusque minuit. En effet, ça fait 15 jours qu'elle râle pas mal en soirée, et seul le sein arrive à la calmer, et encore...
Donc hier, rebelotte jusque minuit. Elle s'endort enfin dans les bras de papa, on la couche dans sa chambre donc, et plus de bruit jusque 8h ce matin!! (et promis, j'avais pas de boules quies). A 6h30, je me réveille quand même (oh surprise quand je vois l'heure) et je vais la voir: elle dort à point fermé!! Et là, la meilleure, je n'arrive plus à me rendormir... Faut dire que ça fait 2 mois que je n'avais dormi 6h d'affilée. Mais déjà, ça fait du bien! J'espère que c'est le début d'une longue série et sinon, et bien on sait qu'au moins c'est possible.
A part ça cette semaine, j'avais tiré un peu de lait en prévision d'une future soirée en amoureux ou autre et Simon  a essayé de lui donner au bib pour voir si elle arrivait à boire comme ça, c'était sympa à voir et ça a fait plaisir au papa je crois:
bib

Petite photo avec maman aussi, y a pas de raison...

avec_maman

Bon, c'est dimanche, c'est le matin ou presque, on est pas habillé et pas coiffé....

Petit jeu: trouver la puce:

collage35

C'est Miss Doudou finistère 2008!
Merci beaucoup à tout le monde pour ces adorables peluches, promis on essaie de pas lui piquer...

Et pour finir, portraits:
collage36

Sur les 2 dernières photos, c'est l'entrainement tai-chi!!

Publicité
Commentaires
P
SUPER,ma puce!!!!Vous êtes tous beaux et vous irradiez de bonheur!!!<br /> C'est un réel plaisir ce blog...et je pèse mes mots!!Continuez,vous nous donnez tellement!!!!<br /> Gros bisous!
carosimon
Publicité
Archives
Publicité