Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
13 février 2008

Mieux qu'hier!

Petite balade en ville après le RDV avec l'ostéo, qui a bidouillé des trucs qui étaient pas trop à leur place, enfin j'ai pas tout compris, sauf les 40 euros qu'il faut débourser à la fin. mais bon, que ne ferait on pas pour ses bébés d'amour.
Puis promenade en écharpe dans les magasins où maman a fait chauffer un peu la carte bleue:
-un ravissant petit pyjama Catimini en 6 mois (chut, faut pas le dire à papa sinon maman se fait gronder, mais c'était tellement mignon et à moitié prix!)
-du tissu solide pour faire une écharpe de portage
-et... ben non c'est tout en fait. Boh ça va , raisonnable..
Du coup, meilleure journée qu'hier pour la puce et pour moi (moi qd je dépense tout va bien, mais vous remarquerez que c'est pour la puce maintenant et plus pour moi. Faut dire qu'avec un bébé contre soi, c'est pas facile pour essayer des fringues)
Belles photos du jour:
collage42

couffin

Publicité
Commentaires
L
oh!oui qu'elle est belotte on en mangerait!et puis qu'est-ce qu'elle semble eveillee!vivementqu'on puisse lui faire de gros bisous et puis entre nous elle a un beau gilet!gros bisous a tous les troislisa
P
...et un dernier petit regard à ce petit ange!<br /> Bonne nuit à tous!!
M
heureux comme toujours de voir Justine!!!Comme je te comprends,il est bien difficile de résister à cette jolie petite frimousse!!Je suis persuadée que le pyjama ne l'aidera encore qu'à mieux dormir ,donc....excellent achat!!!<br /> affectueusement<br /> Michou et Abel
M
Tant mieux que la journée fut meilleure pour vous 2... c'est jamais agréable de voir sa fille tristounette!!!! On dirait une vraie poupée cette jolie ptite Justine!!!! Gros Bisous à tous les 3
P
"on ne se lasse pas de la regarder!!!"dit Papa.C'est le petit moment délicieux de la découverte de nouvelles photos!!!Très heureux en effet que cette journée ait été meilleure que la précèdente.Ma petite puce ,on te sent une petite maman très attentive au bien-être de son bébé et qui souffre quand on lui fait mal...(bienvenue au club!!!)<br /> Comme elle change cette petite pupuce et comme elle s'éveille!!<br /> Ma petite chérie,on a toujours su qu'avec toi, la carte bleue ne pouvait rester longtemps sans être sortie mais je souris quand tu dis que c'est maintenant Justine qui en profite d'abord!!Encore une fois,bienvenue au club!<br /> Je te fais de gros bisous ma puce sans oublier ma pupuce!<br /> A bientôt.
carosimon
Publicité
Archives
Publicité