Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
20 février 2008

juju sur son fauteuil

J'ai trouvé en ville un super petit fauteuil pour ma juju. Vert anis, couleur que j'adore. ça va être bien aussi pour se rendre compte de sa croissance au fur et à mesure du temps. Donc voici les premières photos de juju sur son fauteuil:
collage48

IMG_8988

Et je vais aujourd'hui officiellement ranger tout le 1 mois! Elle ne met plus que du 3 mois.
Et ses petits boutons sont presque partis!

Publicité
Commentaires
S
salut les petits loups quand on n'est pas doué en informatique difficile de trouver le lien je me demande d'ailleurs comment j'ai fait mais à force de volonté et parce que Christine a fait passer le message voilà je vous adresse un petit mot tjs ravie de voir Justine, s'epanouir entre ses deux adorables parents,la voir prendre de bonnes joues et nous faire sourire par des mimiques de plus en plus affirmées.quel régal !!gros gros bisous a vs trois
M
c'est fou ce qu'elle change cette petite fille!!!!le vert acidulé lui va très bien,comme tout le reste d'ailleurs....je sais que c'est un grand bonheur pour vous cette petite Justine et pour toute votre famille!!!!<br /> affectueusement<br /> Michou et Abel
M
Caro je te reconnais bien là pour la couleur du fauteuil :)<br /> <br /> En tout cas c'est du sur-mesure pour Juju. On dirait une vrai princesse dans une fleur :)<br /> <br /> Du 3 mois!! c'est qu'elle est grande cette petite (hihi) faut dire qu'elle tient de son papa et de sa maman ;)<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> Marina
carosimon
Publicité
Archives
Publicité