Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
5 juin 2008

Rythme tranquillou

En ce moment, rien de très particulier si ce n'est que la puce prend de mieux en mieux son petit suisse. Elle ouvre bien grand la bouche quand j'approche la cuillère et du coup elle avale son laitage en 15 min et non plus en une demie heure. Et elle a aussi compris que c'était bien rigolo de faire des bulles le yaourt plein la bouche... Donc on va pouvoir rajouter des bavoirs aux lessives quasi quotidiennes. ça fait 4 nuits d'affilée qu'elle dort sans se réveiller 20h30/8h. J'espère que ça va durer. Elle prend maintenant 4 repas par jour et les siestes sont de mieux en mieux calées. Va t-on arrivée enfin à un rythme?...
Sinon elle est toujours aussi belle, je vous laisse en juger:

1


2

3

4

C'est notre petite chérie d'amour!!

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe qu'elle fasse bien les nuits;elle sera au top pour arriver dans la nouvelle chambre de la belle maison !!!! de toute façon,on a toujours envie de l'aimer cette petite tant elle est jolie...<br /> ce fut une journée particulièrement belle aujourd'hui ................<br /> gros bisous à vous 3<br /> michou et abel
A
ça c'est des bonnes nuits !!et quel sourire !! y a pas à dire ils savent poser nos bouts de choux<br /> tiens tiens il me dit quelque chose ce tee-shirt ;)<br /> biz biz
M
En fait je dirais pas "toujours aussi belle" mais "de plus en plus belle"!! On dirait qu'elle a compris le principe de l'appareil photo et qu'elle nous fait son plus beau sourire :)<br /> <br /> Gros bisous
carosimon
Publicité
Archives
Publicité