Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
19 juin 2008

C'était l'histoire...

C'était l'histoire d'une petite fille qui était un peu fatiguée et par conséquent, qui râlait:
1

Alors, la maman a décidé d'aller balader son bébé:
6

La petite fille était très concentrée sur ce qu'elle voyait:
2

3

Pour finir, c'est la maman qui a gagné: le bébé fut transporté dans les bras de Morphée!
4

"Eh! Eh! Je vous ai bien eu turlututu!"
Ah, je vous laisse, je crois qu'elle s'est réveillée, j'entends bouger le hochet...
5

Publicité
Commentaires
M
Un petit regard coquin sur la dernière photo ... Elle est adorable cette coquine ;)<br /> <br /> J'adore la parka ;)<br /> <br /> bisous
M
En voilà une jolie illustration.. Et que dire de tous ces efforts, cette attention pour qu'ils "les enfants" puissent un jour nous quitter "symboliquement bien-sûr", nous les mères ....pour construire leur vie à leur tour, légers , enthousiastes et sans culpabilité. <br /> Pour ma part, j'ai souvent relu et médité cette formule d'Hélène Deutsch, datant de 1945) :" les deux plus grande tâches de la femme en tant que mère consistent à fondre d'une manière harmonieuse son unité avec l'enfant et la dissoudre harmonieusement plus tard."..Bisous tendres à tous les trois.
A
heureusement que de temps en temps on gagne ..enfin c'est ce qu'ils nous laissent croire ces coquins de bébés ;)<br /> pas mal le hochet qui remplace le babyphone pour prevenir maman ;)<br /> biz
S
tu as vu comme je roule ma maman dans la farine!!!! c est trop mignon tout ça!!!!il en faut des subterfuges pour aller se balader!!apres quand les enfants grandissent ils en trouvent d autres n est ce pas Caro!!!!gros bisous a tous les trois
M
quelle belle histoire....tu sais nous toucher de ta baguette magique....<br /> au-revoir jolies fées....<br /> bisous
carosimon
Publicité
Archives
Publicité