Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
1 juillet 2008

6 mois!

Hier, notre puce a eu 6 mois! Que le temps passe vite, et qu'est ce qu'elle change à vue d'œil! Elle est de plus en plus expressive, a un caractère de plus en plus affirmé, nous fait comprendre de plus en plus de choses. Et nous, pauvres parents, on craque, on fond, on s'extasie, on rit, on admire la petite merveille qu'on a mis au monde, on profite de chaque instant de ce pur bonheur que d'être parents!! Elle nous apporte tellement!
collage84

Petites photos de la sortie plage d'hier soir:
1
C'est beau la mer! Et ça hypnotise notre bichounette.

2

3
Petite miss les pieds dans l'eau, ça va en rendre jaloux plus d'une.......

4
Elle s'y fait bien aux lunettes, mais elles sont pas toujours bien en face des yeux...

1

2
Petite séance lecture du matin...


1
Notre petite princesse... Merci les cousines pour cette charmante tenue!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est notre anniversaire à nous, vous nous avez gâté avec toutes ces belles photos de la miss !<br /> 6 mois...alors imaginez les 1 an !!!<br /> gros bisous<br /> aurélia, cyril, victoria et broutille !! ;)
M
on fond en regardant la dernière photo de "princesse" ;un portrait de photographe !!!! BRAVO,BRAVO!!!!!!!!!! on a juste envie de l'encadrer .... du travail de pro mais c'est tout de même JUSTINE la petite poupée....<br /> <br /> affectueux bisous <br /> <br /> Michou et Abel
M
Bon bah en ce moment je suis pas douée moi!!! Je laissais tout plein de messages et ne comprenais pas pourquoi je ne les voyais jamais en ligne mais hier après une énième tentative j'ai remarqué que j'oubliais de mettre mon adresse mail non mais je vous jure la blonde de service c'est qui??? c'est bibi!!!<br /> Sinon elle est vraiment trop chou votre Juju, c'est vrai que c'est impressionnant comme elle change!!!! Que de nouveauté tous les jours un peu dans votre vie... mais c'est ca aussi etre parents... il y aura d'autres changements... c'est la roue qui tourne!!!!<br /> Gros Bisous à tous les 3<br /> Mélanie (je prie pour que cette fois ca marche, que je n'oublie rien de nouveau lol) et Damien
M
A peine 6 mois et déjà les allures d'un vrai mannequin!!<br /> Super les photos, vraiment magnifique, elle a l'air vraiment de plus en plus éveillée, je suis impatiente de la revoir cette coquine :) <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marina
carosimon
Publicité
Archives
Publicité