Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
23 juillet 2008

Le soleil, enfin!

1
"je tiens assise toute seule! Enfin entre 5 et 10 secondes... ou alors avec l'aide de quelque chose, comme ce super boudin bleu qui m'a bien occupé."

2
"cul nu dans l'eau et dans un joli jardin, que demander de mieux?..."

3
"ma maman prend enfin des bains de soleil, quand je lui en laisse le temps, elle est trop contente!"

4
"on a essayé de me faire boire au verre pour rigoler et j'adore trop ça!!!"

5

"du coup, on a essayé avec du lait car boire le bib, c'est pas ce que je préfère dans la vie, et y a pas à dire, l'eau, j'aime mieux!"

Publicité
Commentaires
M
tout d'une star avec le chapeau,Justine !!!! mais si je ne me trompe ,c'est la fête de ta mamie aujourd'hui .... BONNE FÊTE CHRISTINE !!!!<br /> <br /> grosses bises à vous tous <br /> <br /> michou et abel
A
c'est qui qui va revenir toute bronzée ??? :)<br /> c'est trop chouette pour la position assise elle va pouvoir découvrir pleins de nouveaux trucs !<br /> biz biz<br /> aurélia
carosimon
Publicité
Archives
Publicité