Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
13 septembre 2008

Photos de ces derniers jours

Petit encas avant le bib du soir:
collage95
Elle est passé où chez nous cette souplesse?

Petites photos avant après de notre cuisine que Simon vient de finir de monter:
cuisinecuisine2

Juju sur son fauteuil et on voit les 2 couleurs des murs de sa chambre:
1

Voilà... Sinon, j'ai des gardes un peu chargées qd même, ça m'a vite remis ds le bain. Justine est super sage chez la nounou et Simon s'occupe merveilleusement d'elle qd je ne suis pas là.

Publicité
Commentaires
M
Super la cuisine, ça déchire !! vous allez pas manquer de rangement!<br /> <br /> Moi j'aimerais bien voir des photos de la chambre de Juju.<br /> <br /> Ses cheveux poussent beaucoup je trouve bientôt les petites couettes ;)<br /> <br /> Gros bisous
A
alors ce gros orteil c'est comment justine ?<br /> bravo a simon, dis donc il bricole super bien ! faut dire que quand c'est pour SA maison ça motive encore plus ! et le résultat est super !<br /> bon courage pour la semaine<br /> gros bisous<br /> aurélia
carosimon
Publicité
Archives
Publicité