Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
4 avril 2009

premières coquillettes au jambon

un grand jour pour la chaise haute qui a eu droit à un vrai repas (les coquillettes c'est pas évident à mettre à la bouche surtout quand on veut manger toute seule...)

D'abord avec la fourchette:
1

2

Puis à la main:
3

4

5

Ensuite promenade dans la maison, maintenat que je marche super bien toute seule, je n'arrête pas et je vais je viens, et je fourre mon nez et mes mains partout (ça y est, on y est....). Maman va s'acheter un troisième œil cet aprem et une barrière d'escalier, ça peut servir...:
6

7

8

Publicité
Commentaires
A
hum trop bon les coquillettes et le jambon, elle s'en sort plutot bien je trouve !<br /> le 3ème oeil ca coute combien ? ça risque de m'intéresser aussi :)<br /> biz biz<br /> Aurelia<br /> <br /> PS : encore merci pour les livres, Victoria les adore !
P
Il y a des gens qui ont besoin de médicaments pour avancer....et d'autres,d'un petit coup de blog!!!Je préfère de très loin le deuxième choix!!Je repars travailler en ayant eu ma dose!!!!!Bisous
carosimon
Publicité
Archives
Publicité