Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
16 septembre 2009

depuis le temps

Non, non, je n'abandonne pas le blog seulement, je suis un peu moins assidue en ce moment...
peu de photos de justine aussi, à croire que la rentrée est dure pour l'appareil. voici un petit échantillon de ce dernier mois:
1
justine ne veut plus se balader en poussette mais elle adore balader la sienne.

2
elle adooooore glisser du tobogan d'un parc juste à côté de chez nous!

3
petite balade ce week end. au programme: balade au zoo où justine s'est prise de passion pour les girafes et les éléphants!

puis balade le lendemain dans la campagne bretonne où nous avons pu visiter un charmant endroit:
4

5

voilà pas beaucoup plus.

mais j'ai une petite excuse, encore toute petite mais qui va vite grandir, qui me fait avoir des nausées toute la journée, plus une grosse fatigue qui me paralyse pas mal en ce moment.....
Jusine va être grande sœur vers la mi mai!!!
Voilà alors veillez m'excusez pour le peu de photos, promis je me rattrape au deuxième trimestre!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo à tous les 2 pour cette magnifique poupée et puis pour celle ou celui qui va venir!!<br /> à tres bientot j'espère!<br /> isa, pascal et margaux
M
Félicitations, tu m'avais bien dit que tu ne voulais pas tarder après le mariage pour mettre le 2eme en route et bien joué ;o)<br /> <br /> Gros Bisous à vous 3 et reposes toi bien<br /> <br /> Mél
C
félicitations !!! et c'est parti pour deux fois plus de bonheur : )<br /> <br /> bisous<br /> coralie julien et cassandra
M
QUELLE JOLIE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations et gros bisous à vous trois<br /> <br /> Michou et Abel
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :):):):):)<br /> <br /> je souris bêtement devant mon pc !! et moi qui osais pas vous demander si c'etait en projet quand on s'est vu chez doudie <br /> Je suis super émue et contente pour vous, quelle nouvelle !<br /> biz biz à la famille
carosimon
Publicité
Archives
Publicité