Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
20 mars 2010

Salle de bain! (entre autre)

Et voici, après pas mal d'efforts, de sueurs, de doutes, (blablabla), notre nouvelle salle de bain!!

Avant:
1

2

3

Transformation:
4

5

presque fini:
6


et tadaaaaa:

7

8

Ouaih, l'est trop belle!! (surtout les rideaux, c'est moua qui les ai fait...)

Bon, vous voulez peut être aussi des photos de Juju?

1

2

3
ça fait une semaine que justine sait pédaler et elle s'éclate dans la maison! (et son bébé aussi...)

Justine la pitre:
4

5

Le bidou aussi? Voici le bidou de 7 mois et une semaine (33 SA):
6

Voilà...
Désolée d'avoir été absente trop longtemps. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Au fait, le prénom est fixé!!!

La petite s'appellera Lison! Choix du papa validé par la maman!

Publicité
Commentaires
S
salut les bretons... ah comme tout se transforme le ventre de caro!!!! oh surprise !! dommage que je ne puisse pas la caresser cette petite Lison a travers le bidou de sa maman!!!et Justine !dieu qu elle n est plus un bebe!!ses cheveux frisent comme ceux de maman!! et vous devez vous regaler avec elle! pourquoi sommes nous tous si loin les uns des autres!! pour finir la salle de bain est adorable!! bien tes rideaux caro un bon coup de modernite ! ce vert est tres joli! et la vasque aussi !bravo a simon and co pour le travail fourni! je vous fais de gros bisous !un poutou sur le ventre pour Lison bon week end
M
Tout a fait par hasard je me suis connectée, et, oh surprise j'ai vu apparaitre plein de photos...la petite Justine grandit bien vite et est toujours de plus en plus belle et je me dis qu'il est dommage que je puisse la voir plus souvent. Heureux qu'internet soit là? Bravo aussi pour la salle de bains, mes félicitations à Simon.<br /> bisous a vous trois
M
Que c'est bôô !!!!!!!!!la salle de bain,les rideaux,la grande Justine,la maman qui a l'air en pleine forme,LISON,le prénom de la petite fille à venir,les travaux que Simon a dû faire....(il n' y a pas d'ordre préférentiel ..)<br /> QUE DU BONHEUR que nous vous souhaitons encore Abel et moi !!!<br /> <br /> gros bisous à vous
M
Que c'est bôô !!!!!!!!!la salle de bain,les rideaux,la grande Justine,la maman qui a l'air en pleine forme,LISON,le prénom de la petite fille à venir,les travaux que Simon a dû faire....(il n' y a pas d'ordre préférentiel ..)<br /> QUE DU BONHEUR que nous vous souhaitons encore Abel et moi !!!<br /> <br /> gros bisous à vous
L
bravo pour ce travail accompli !magnifique transformation!merci pour toutes ces photos .surtout celles de justine ça nous manquaitvraiment elle est trop mimi.à quand une petite video?gros bisous à tous les 3 presque 4. bon choix pour le prenom .lison c'est tres joli
carosimon
Publicité
Archives
Publicité