Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
20 mars 2011

Visite au soleil!!

Aujourd'hui, direction un château de la région (château de trévarez) pour profitez du soleil de manière (un peu) culturelle...

Et une bonne occasion de faire de jolies photos des filles sous le soleil!!!!

 

6juju

 

7nous

Seul et unique essai... Pas trop mal surtout que c'était avec le retardateur..

 

8filles

 

9lison

 

10filles

 

11fillesets

 

12chateau

 

13lisonets

 

14portraitj

Il faisait vraiment presque chaud!!!

 

15retour

Le soleil et les balades, ça fatigue!!

Publicité
Commentaires
C
bingo!
Z
Bon alors, les paris sont ouverts: qui a couru sur la photo-retardateur !! :o)<br /> Moi je dis que c'est Caro !<br /> Bizzzzzzzzzzz à toute la famili!
M
Belles photos pour un premier jour de printemps. Ici aussi, il a fait beau et j'en ai profité pour planté des fraises.... J'ai pris comme modèle : "savez-vous planter les choux..."Bisous à vous quatre.
carosimon
Publicité
Archives
Publicité