Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
4 janvier 2012

C'te tête mes bichettes!!

Aujourd'hui, direction le photographe pour des photos d'identité (afin de leur faire leur carte d'identité pour un séjour très prochain en MARTINIQUE!!!). Le résultat est pas bien glorieux...

2

Justine en bonne élève a commencé par faire un beau sourire et s'est faite reprendre par le photographe un peu sèchement comme quoi il ne voulait pas qu'elle sourit. Pauvre bichette...

 

1

Elle, elle risquait pas de faire un sourire à ce type qu'elle ne connaissait pas...

 

3

Et cette petite miss, elle avait du mal à bien se tenir vue que j'avais les mains toujours trop haut pour la maintenir et qu'elles risquaient d'apparaitre sur la photo.

On a presque envie de mettre "WANTED" en dessous de chaque photo...

Enfin, heureusement que tout ça c'est pour un voyage au soleil en plein coeur de l'hiver!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
ah ah ah ! ça me rappelle des bons souvenirs! photographe, un métier !<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances au soleil! bizzzzzzzz
M
Pour ma part, j'aurais écrit :"help".. Heureusement en effet qu'il y a "une bonne cause"..et peut-être de proposer au photographe de partir en formation(genre relations avec la ckientèle..) Allez, je le sais, elles sont magnifiques ces petites, surtout en vrai..Bisous à vous cinq.
M
trop mimi !!!!<br /> <br /> bonnes vacances au soleil !!!<br /> <br /> bisous à vous 5
carosimon
Publicité
Archives
Publicité