Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
22 octobre 2007

c'est fini le travail pendant 10 mois!!

 

J'ai fait ma dernière garde la nuit dernière...
En effet, ces derniers temps, s'il n'y avait pas trop de boulot, j'arrivais encore à suivre le rythme mais dès qu'il y avait plus de 2 accouchements et des consultations en urgences par dessus, ça commençait à devenir un peu plus dur. Je m'essouffle rapidement et je ne peux plus courir. Alors on a placé, en accord avec ma surveillante, toutes mes récup pour la fin du mois d'octobre et l'arrêt de travail débute officiellement le 01 nov.
C'est ce qu'il y a de bien dans la profession, il n'y a pas de jugement par rapport à cet arrêt précoce et mon potentiel remplacement était prévu depuis longtemps. Au début ça fait culpabiliser un peu mais bon maintenant je suis contente.
Il était  bizarre de se dire ce matin en partant de la clinique que je ne rebosserai plus jusque septembre prochain (je prends un congé parental après la naissance de la petite). J'aurais bien voulu finir sur un petit accouchement mais depuis 10 jours c'est calme.
Donc encore 3 mois avant la naissance de Justine où je pourrais m'occuper de sa chambre, tricoter, et toutes les activités d'une femme au foyer que je n'énumèrerai pas, il y en a tellement...

Hier, on est allé en balade à 5 min de chez nous, voir un  petit fort et son phare qui sont ouvert depuis peu au public. Voici ce qu'on a pu y voir:


IMG_7476

ou encore:

IMG_7480

ET de beaux bateaux:

collage5

Ils se préparent pour Brest 2008.
Les dates pour ceux que ça intéresse: du 11 au 17 juillet l'été prochain.
Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: c'est un rassemblement des plus beaux et plus garnds voiliers du monde entier dans le port de brest et je crois qu'on peut plus ou moins les visiter.
Ceux qui veulent venir, les réservations sont ouvertes: on a    une chambre d'ami, plus 3 couchages d'appoint et environ 10 places de tentes dans le jardin.

Mardi dernier, visite chez le gynéco et photo 3 D de la petite tête de Justine. Perso je suis pas trop fan de ces 3D. Ames sensibles s'abstenir:

IMG_7520

Bon c'est interressant à voir mais bizarre qd meme.

Publicité
Commentaires
carosimon
Publicité
Archives
Publicité