Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
29 octobre 2007

On arrive à s'occuper finalement, début du 7ème mois...

Une semaine que je suis en arrêt et le temps passe agréablement ma foi.
On se fait vite au fait de ne pas aller travailler.
Je vais à la piscine (cours de préparation à la naissance qui s'apparente à de la gym aquatique pour femme enceinte) une fois tous les 15 jours. ça fait une petite activité physique sympa.
Je vais m'inscrire à des cours de yoga pour femmes enceintes également.
Les tricots avancent.
On fait de l'haptonomie: c'est une manière de rentrer en communication avec son bébé et c'est super pour le futur papa. Il pose les mains sur mon ventre d'une certaine façon et fait des appels à la petite qui répond en venant se blottir dans le creux de sa main. Il berce la puce à travers le bercement de la maman (j'adore!) et il fait du "modelage" (un peu comme un massage) de mes jambes pour me permettre de mieux porter bébé et de ce fait de mieux me porter (ou l'inverse...). Enfin, tout un programme et c'est que le début.
L'inconvénient du moment: les insomnies. Mais au moins je ne suis plus stressée par le fait d'aller travailler le lendemain. Quelqu'un aurait un truc à part "Médiflor n°14: calmante, trouble du sommeil"?

Les dernières photos:

IMG_7536
    Merci Mamie!               


 IMG_7531

      
                                                                   

collage6

On dirait que j'ai caché un ballon de foot sous ma robe! Non, non, c'est Juju....

Publicité
Commentaires
L
comme promis voici un petit mot pour dire: l'hiver n'est pas encore arrivé néanmoins il fait froid!!! je trouve qu'il n'y a pas assez de photos des chats, et sinon si caro veut me tricoter un pull, une écharpe, des chaussons bref je suis ouverte à toutes propositions !allez bises à vous deux et profitez bien d'être encore que tous les deux bises
T
Peut-on faire du mannequinat pour femme enceinte? ça te conviendrait tout à fait!!!Tu es superbe!Mais nous on est dans l'impatience de voir Juju alors ce blog il va faloir le continuer lonnnnnnnnnngtemps...C'est trop chouette!Le tricot avance aussi à Ch'Capelle ainsi qu'à Dannes. De vraies petites abeilles! Nous aussi, on aimerait bien faire de l'haptonomie, on est jalouses du papa!! Il a bien de la chance!<br /> gros bisous de la famille Lacaille et à bientôt sur le blog!
R
comme t'es belle avec ton robidon! t'as l'air super épanouie! Déjà 7 mois...comme ça passe vite...Je me souviens quand tu m'as annoncé la nouvelle...j'ai l'impression que c'était hier...<br /> Comme tu es en arrêt maintenant...ça te dirais qu'on aille à la piscine ensemble avec Ewen? ou autre chose, shopping/salon de thé/enfin tout ce qu'on peut proposer à une femme enceinte quoi? Je te téléphone en début de semaine prochaine!<br /> gros bisou à ta petite Justine et au futur papa!<br /> et à toi aussi!<br /> Rozenn et Ewen (bientôt 19 mois...oulalala...)
M
et bien là....pas de doute...tu es belle et bien enceinte avec ce gros bidou.....profite de ta petite justine durant cette grossesse...c'est magique !<br /> à très bientôt ma puce au tel...et bisous au futur papa !!!<br /> tatie line
G
cro chou la tenu amoureusement faite par la future mamie
carosimon
Publicité
Archives
Publicité