Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
4 novembre 2007

we consacré à la chambre de la choupinette

Et oui gros we que pour Justine ou presque.
Jeudi départ pour ikéa à Nantes (enfin!...il y a quinze jours on avait annulé pour finir). Arrêt à Vannes pour la journée, voir une collègue de promo.
Vendredi matin, départ pour Nantes. On y était 40 min après l'ouverture mais tous les gens habitant dans un rayon de 300kms avaient eu la même idée. Du coup un monde comme jamais j'ai vu dans un ikéa (et pourtant j'en ai fait...). On arrivait pas à avancer à plus de 0.5km/h dans le magasin. Du coup on est allé à l'essentiel à savoir armoire, commode, table à langer, un peu de luminaire, des grandes caisses en plastiques (pour les futurs jouets) et autres broutilles. Car même en allant à l'essentiel, on arrive quand même à trouver 2 ou 3 trucs non marqués sur la liste... Retour à Brest pour 17h.
Et tout le reste du we pour monter nos trouvailles. Ce qui nous vaut en cette fin de we un petit mal de dos (surtout Simon).
Enfin bref voilà ce que ça donne:

IMG_7566
IMG_7567














ça c'est la chambre avant....


collage9

étapes intermédiaires


collage10

Et voilà après!

Y a plus qu'à laver les nombreux vêtements que l'on m'a déjà prêté et aller faire un massage à celui qui a mal au dos:

IMG_7593

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'émotion !! C'etait pas une bonne idée de consulter votre blog au bureau, j'avais limite les larmes au yeux.<br /> C'est magnifique de pouvoir suivre les évolutions ta grossesse, et de partager avec vous l'ambiance des préparations. Super la petite chambre de Juju j'adore le style!<br /> Pour le tricot je suis obligée de t'avouer que je te trouve super douée Caro !!! Ou alors c'est moi qui suis super nulle ;-)C'est vraiment super mignon!!<br /> Comme tu m'as Initié au point de croix, tu m'as aussi motivé pour le tricot! J'ai voulu essayer et qu'est ce que je galère !!<br /> <br /> gros bisous à tout les deux et félicitaion au papa qui s'occupe bien de sa petite famille.<br /> <br /> PS: c'est super impressionnant l'écho 3D on la voit super bien !!
L
avez vous des nouvelles de clément et rislaine?<br /> j'aimeraibien avoir leur mail si ils en on un, allez bises et karamasof pense bien à vous
M
je vois que le papa est très fatigué...le chat aussi...alors profitez bien de vous reposer avant l'arrivée de la petite...sourire... et toi, future maman...des soucis avec ton nerf sciatique ? reposes toi bien aussi<br /> gros bisous à vous la petite family...<br /> oupssssssss....j'oubliais....la chambre est SUPERBE !!!
L
vous voyez j'écris comme promis, deuxième messages c'est beaucoup!!! au fait bonjour aux autres personnes que je ne connais pas et à ceux que je connais, bon je voulais dire aux futurs parents que je réfléchis au cadeau de naissance.... difficile , c'est la première fille alors cela demande une grande reflexion.... et les chats comment vont ils? bises à vous 5
C
qu elle va être bien la p tite juju(maman m embete avec les accents et les points !!!car ca elle sait faire)la chambre est chouette manque encore peut etre de la deco enfantine(je em doute que ca viendra).voila s etait notre premier message.gros bisous ......
carosimon
Publicité
Archives
Publicité