Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
7 novembre 2007

ouverture d'une petite liste de naissance

ça y est on a enfin créé une petite liste de naissance. Elle est faite pour donnez des idées sur nos goûts et besoins ou plus si affinité. POur y accéder, cliquez sur "liste de naissance" qui apparait dans la colonne de droite. Merci à papi Phiphi pour l'hébergement de la liste...

Sinon, je suis donc en ce moment dans les lessives et le rangement des futures affaires de la petite. ça fait bizarre de voir les tiroirs de la commode se remplir:

IMG_7596


Pour cette première fois, j'ai tout bien repassé consciencieusement, on veut tellement bien faire... Mais je crois que lorsque la petite sera là, j'aurai d'autres choses qui m'occuperont.

Voilà le dernier tricot, je suis assez contente de moi:

IMG_7597

Bon, pour le montage des manches c'est pas au point, mais je suis sûre que porté, ça se verra pas...

Et pour répondre à 2 ou 3 questions, j'ai en effet quelque problème avec mon nerf sciatique qui me joue des tours entre 23h et 6h du mat (oui oui que là, bien pratique pour aller au petit coin, heureusemnt j'ai mon déambulateur: Simon!). C'est pas toutes les nuits et j'espère qu'un futur rendez vous chez l'ostéopathe va arranger tout ça. Sinon, ben on attendra l'accouchement
(dans 2 mois et demi!!!)

Et les chats vont bien la preuve en image:

collage11

 

Publicité
Commentaires
carosimon
Publicité
Archives
Publicité