Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
13 novembre 2007

tout va toujours bien!

Visite chez le gynéco hier:
-la tête est bien en bas
-elle grossit bien
-j'ai pris 12kgs depuis le début (mais je les mets où? je grossis que du bidou...):

bidou_10_11IMG_7607

Et cette nuit, pas d'insomnies et une seule pose petit coin! ça faisait longtemps une nuit comme ça et ça fait du bien!!

Sinon, pas grand chose de plus. J'ai enfin fini de laver et repasser et ranger les petites tenues qu'on a déjà (le 1mois et le 3mois c'est bon, j'attaque le 6 mois.........plus tard).
On a fait un vide grenier dimanche où on a trouvé de nouveaux trucs (j'entends par là habits pour la petite) de super qualité. A chaque fois on se dit qu'on va arréter là pour les fringues mais "tu comprends, celle là elle est tellement trop mignonne!..." La preuve en image:

collage12

Publicité
Commentaires
M
je serai toi...j'abandonnerai le 1er mois et passerai directement au 3 mois...ne crois-tu pas que la puce sera un beau bébé...un magnifique bébé que l'on va bientôt pouvoir embrasser...hummmmmmmmmmmm<br /> vivement !!!!!!
G
au pire tu remettras tout sur un vide grnier dans quelques mois..... joli bidou
carosimon
Publicité
Archives
Publicité