Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
29 mai 2008

Maison

Nous voilà donc bientôt futurs proprios d'une super maison. Coup de foudre pour cette construction de 1971, refaite à neuf quasi, de 115m², avec petit jardin tout mimi. POur plus de détail, ben faudra venir nous voir! Sinon, voici qql photos:
collage78

Justine va bien, malgré le fait qu'on ne fasse plus de visites (j'ai du voir au moins 35 maisons!! et elle adorait ça). Elle prend vraiment trop peu de poids alors je la complète au bibi maintenant, et elle prend super bien. ON verra à la prochaine visite si elle daigne enfin prendre un peu qql grammes!
Cette aprem, première sortie piscine! ça risque d'être sympa!

copains_cosi

"ça c'est baptiste, copain de cosi, 5 semaines et bientôt aussi lourd que moi!"

collage77

"Et ça, ben c'est moi! Toujours aussi souriante, avec un rythme dans la journée de plus en plus calé et avec des parents de plus en plus gaga, si c'est possible!"

Publicité
Commentaires
A
oui oui nous on veut venir !! <br /> pour la prise de poids et ben ma foi un melange maman / bibi c'est pas mal aussi ;)<br /> c'est genial des petits bouts qui sourient autant comme ça !<br /> bonne sortie à la piscine<br /> <br /> gros bisous<br /> aurelia
M
Ca a vraiment l'air sympa votre futur chez vous!!<br /> Par contre va falloir faire d'autres Justine avec 110 m2!!!<br /> C'est super pour vous!<br /> <br /> Gros bisous
carosimon
Publicité
Archives
Publicité