Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
29 mai 2008

Le jour des premières fois

Super journée où Justine s'est bien amusée toute seule avec son cube:
1

"je vais arriver à l'attraper cette étiquette!"

2

absorbée par toutes les couleurs...

3

et en faisant des bulles c'est encore mieux!

La première fois à la piscine:
4

Et le premier petit suisse (pour bébé évidemment...).
1
La puéricultrice m'avait initialement conseillé de donner un petit suisse par jour pour la compléter en plus de l'allaitement. C'est moi qui suit partie par la suite sur des bib également. C'était super de commencer à donner à la cuillère. C'est comme changer la première couche: au début on trouve ça super car c'est tout nouveau et avec le temps ben... ON AIME TOUJOURS CAR C'EST DES SUPERS MOMENTS AVEC JUSTINE!!! ON T'AIME MA CHÉRIE!!!!!!!!!!!!!!
2

Publicité
Commentaires
M
Euh Caro te faut de l'entrainement pour le petit suisse à la cuillère, j'ai l'impression que t'as du mal à viser la bouche ;))<br /> <br /> Justine a du adoré la piscine, déjà qu'elle adore le bain!! Elle a du se dire :"super un bain géant !!!"<br /> <br /> bisous
A
et ben sacrée journée pour la petite justine !<br /> c'était bien les bébés nageurs ? quand on voit comme ils s'eclatent dans leur bain..ça donne envie !<br /> j'attends avec impatience la photo de la première purée de carottes ! tous aux abris !!<br /> <br /> gros bisous<br /> aurélia
M
Que de nouveautés pour tous les trois (piscine, maison, petits suisses..) et peut-être un peu de famille à mi-chemin puisqu'on propose un poste à Vincent chez Air Atlantique à Nantes...Et Justine qui semble bien apprécier tout çà.. Bonne semaine à vous trois.
carosimon
Publicité
Archives
Publicité