Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
15 mai 2011

vacances d'avril

Oui, certes, j'ai un peu 15 jours de retard... Mais comme je suis maintenant en arrêt, j'espère mettre (et faire, ranger, classer, faire développer, etc...) plus de photos!

 

Donc, nous sommes descendus voir la famille pour ces vacances. De bien belles journées et donc de bien belles photos:

 

Premier week-end: arrêt aux sables d'olonne pour 3 jours à 4. C'est super chouette!:

1sable

 

2sable

 

3sable

 

4sable

 

5sable

 

6sable

 

7sable

 

Puis direction le Lot pour bain famillial:

8manduca

Pâques:

9pacques

 

10pacques

 

11bidou

Bidou de 3 mois et demi...

 

12fleur

Justine a adoré cueillir des jolies fleurs avec sa mamie dans le jardin!

 

13hamac

14hamac

16hamac

Le hamac, on adore!

 

15marchelison

Lison se débrouille de mieux en mieux à la marche. Maintenant, même quand on lui tient qu'une main, elle arrive bien à mettre un pied devant l'autre. Par contre, elle commence à peine le quattre pattes.

 

17serpenr

Oui, on voit ça aussi dans le sud... Et à 2 mêtres de moi. Heureusement que j'étais dans la voiture...

 

18calin

 

19p_che

20p_che

Première séance de pêche pour Juju! Elle était contente!!

 

21papiphi

 

22gateau

Un an de Lison, elle ne savait pas trop quoi faire de ce truc avec une petite flamme devant elle...

 

23craquotte

 Par contre la craquotte, elle maitrise!!

24famille

 

25gateau

 

26tatie

 

27champ

Mamie l'initie aux bonnes choses...

 

28tonton

29papi

Publicité
Commentaires
carosimon
Publicité
Archives
Publicité