Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carosimon
15 mai 2011

...

Ouah! Deux posts dans la même journée?? Ben oui, on se rattrape...

1princesse

2princesse

3camion

"maintenant que je vais partout avec mon super camion, j'explore la maison et ses placards"

On en demandait pas tant.....

 

4jeux

Le tobbogan... Grande découverte pour Lison qui râlait dès qu'elle n'était plus dessus! Et faut voir avec quelle détermination elle se retournait vers ce nouveau dieu dès qu'on la posait par terre!

5jeux

6jeux

7jeux

8jeux

9jeux

Et la petite dernière bouge bien comme il faut! Ce qui me rappelle à la fin de la journée que je suis enceinte ce que j'aurais tendance à oublier avec l'occupation que m'apporte les 2 premières...

Publicité
Commentaires
M
vous êtes trop trop belles mes petites princesses !!!!!<br /> mille bisous du nord !
M
De jolies frimousses et des petits nez retroussés, des beaux sourires et de vraies princesses... oui vraiment, quel plaisir..On dirait bien que les pitchounes profitent de n'être encore que deux..vive le présent et voux, heureux parents !!Mille bisous.
F
Bonsoir!<br /> <br /> Je suis nouvelle ici et je fais le tour des blogs pour me faire des amies...<br /> <br /> J'ai parcouru le vôtre qui me plaît beaucoup car on y voit une bien jolie famille avec des endroits magnifiques!J'adore la nature moi aussi!<br /> <br /> J'ai lu que vous alliez bientôt avoir un bébé...Toutes mes félicitations!<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> Bonne soirée!
carosimon
Publicité
Archives
Publicité